Le pouvoir de fait est vraiment aux abois! Mr. 8% cherche à faire diversion pour se voiler la face devant les vrais problèmes du pays : le holdup électoral, la crise économique, les bourses des étudiants, la non reconnaissance de son pouvoir au niveau de la Communauté Internationale, etc. Ainsi, une nouvelle convocation vient d'être adressée au Prof. Charles Zacharie Bowao pour ce jeudi 9 Juin à 11h00. Comme quoi, la série continue.

En effet, comme il l’avait déclaré avant hier dans un communiqué rendu public sur nos réseaux sociaux, le prof. Charles Zacharie Bowao ne s’est pas présenté ce matin au bureau du colonel Thomas Bakala. C’est son conseil qui s’y était rendu pour authentifier la convocation. La convocation ayant été déclarée authentique, malgré la mauvaise procédure utilisée pour la faire parvenir au concerné, la Commission Mixe d’Enquête a établi une nouvelle convocation à l’adresse de notre coordonnateur.

On voit bien que pour le gouvernement illégitime  du Congo, tous les moyens sont bons pour faire taire les vainqueurs des élections. La suite vous sera donnée dans les meilleurs délais. Restons tous mobilisés face à la dictature. 

 

Frocadidc